L’accouchement aura lieu en mars !

Cher(e) Collègue,

Lorsque l’employeur a décidé de débuter la NAO 2012 dès l’automne 2011, l’objectif était de pouvoir mettre en application les décisions dès le début de l’année.  Cette décision nous paraissait logique.

Les difficultés que rencontre le service RH ce début d’année ne permettent pas d’avancer au rythme prévu. De report en report, nous ne  serons pas en mesure de vous annoncer  les revendications  FO que l’employeur mettra en application, avant le 16 mars 2012. Nous ferons un point complet à partir de cette date sur les revendications FO retenues.

Mauvaise nouvelle, le report au 2ème semestre 2012 des autres négociations «égalité femmes/hommes», et «gestion prévisionnelle des emplois et des compétences  (GPEC)».

Quant à la révision de l’article de l’ARTT concernant les CET (comptes épargne temps), des réunions sont toujours prévues ce premier semestre.  Une chose est claire : pour FO, il ne peut pas y avoir d’effet rétroactif, azurèva doit tenir ses engagements pour 2011, tel que prévu dans l’ARTT.

Cher(e) « ZINTERNAUTE »,  RDV en mars…  En attendant, vous trouverez un nouveau fichier à télécharger concernant la grille des salaires azurèva (nous espérons la remettre à jour rapidement, mais nous ne nous faisons pas trop d’illusion !), ainsi qu’un rappel sur le déclenchement des bonifications pour les heures supplémentaires.

Tags : , , ,


Laisser un commentaire